Après avoir blanchit Sonko, le Dr qui a examiné Adji Sarr menacé de mort…

L’affaire Ousmane Sonko)Adji Sarr, le journaliste Babacar Touré fait encore une révélation de taille. Selon lui, le Docteur Al Ousseynou Gaye est en danger. Ce médecin, faut-il le rappeler, a examiné Adji Sarr quelques heures après qu’elle a déclaré avoir été violée par Ousmane Sonko.

Des individus non identifiés ont caillassé la voiture du Dr Al Ousseynou Gaye, en y plaçant des micros et en emportant ses documents, a révélé Babacar Touré, dans une vidéo lors d’un Facebook Live.

Une plainte a été déposée par la victime à la gendarmerie de Ngor. « Docteur Al Ousseynou Gaye a été victime de menace de mort », selon toujours le patron de Kéwoulo.

Pour rappel, Dr Al ousseynou Gaye était hier, vendredi, dans le bureau du doyen des juges pour être auditionné en tant que témoin dans le cadre de l’affaire Sweet Beauty.

Il est resté fidèle à son rapport. Le médecin a maintenu avoir relevé, notamment, une déchirure ancienne de l’hymen de l’ex-masseuse de Sweet Beauty et est revenu sur les circonstances dans lesquelles il lui a été demandé d’examiner cette dernière.