Réaménagement des heures d’entrainements pour le Ramadan : Sadio décrit les efforts de son club pour ses frères musulmans et lui

e972c5af 82d3 495a 8bf9 d3d3c4aa38cf

Liverpool a pris une décision super importante dans le fonctionnement de son équipe professionnelle, notamment aux entraînements.

En effet, le Club de la Mersey a choisi de modifier ses horaires en faveur de Sadio Mané, Mohamed Salah ou encore Naby Keïta, en adaptation au mois de Ramadan très important pour les musulmans pratiquants.

« Ce n’est pas facile, mais nous avons parlé au capitaine et à l’entraîneur pour demander si nous pouvions changer l’horaire d’entraînement. Nous nous entraînons maintenant le matin pour que nous ayons le temps de nous reposer et de rentrer à la maison », a fait savoir Sadio Mané dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

« Si vous vous entraînez vers 14h ou 15h, ce serait dur », estime l’attaquant sénégalais, qui ajoute : « mais ils ont accepté et ça a facilité les choses. C’est difficile mais Liverpool a essayé de nous faciliter la tâche. Nous avons également parlé à Mona Nemmer (cheffe cuisinière de Liverpool, NDLR) et elle nous a facilité la tâche pour que nous puissions faire notre Ramadan. »

→ A LIRE AUSSI : Croissant lunaire-L’aïd-el-fitr célébrée ce lundi 2 mai…

→ A LIRE AUSSI : Fin du ramadan : « La lune sera visible au Sénégal le… »( Aspa)

→ A LIRE AUSSI : UGB : le DG du Crous recadre les étudiants

pub