Ousmane Sonko avertit Adji Sarr: « Si sa famille ne fait pas attention, ils vont la liquider »
Ousmane Sonko est largement revenu sur le dossier qui l’oppose à Adji Sarr lors de son grand entretien avec la presse nationale.
Interrogé sur la dernière sortie de la jeune masseuse Adji Sarr qui l’accuse de viol, le leader du parti Pastef accuse le président Macky Sall d’être derrière cette communication.
Selon Ousmane Sonko, personne au monde ne peut le condamner à cause du dossier qui l’oppose à Adji Sarr, qu’il juge vide.
Le non lieu ou le classment sans suite du dossier, sont les seules possibilités qui s’offrent au juge, selon le président du parti Pastef.
Ousmane Sonko a d’ailleurs révélé qu’il a pris la décison de ne plus se rendre au tribunal pour signer car selon lui, 10 mois suffisent.
» Si j’ai envi de sortir du Sénégal, je le ferais », avertit Ousmane Sonko. « ça fait deux mois que je ne suis pas allé signer au tribunal pour moi, ce n’est pas une obligation car je ne peux pas respecter une institution judiciaire qui ne me respecte pas’’. Il a d’ailleurs brandit son passeport diplomatique.
Ousmane Sonko est également revenu sur sa discussion avec le juge Sall : « Mr Sall je suis victime d’un complot orchestré par Macky Sall Antoine Diome et sa femme et Mamour Diallo. Je ne vous reconnais pas comme un juge parce que tu es un juge faible et maniable car tu as classé sans suite le dossier des 94 milliards alors que même Ofnac à confirmer mes accusations »
Il avertit dans la foulée Adji Sarr: ‘’Si sa famille ne fait pas attention, ils vont la liquider’’. Pour Ousmane Sonko, tout ce tapage n’est que des stratégies du président Sall pour l’anéantir.