Propos de l’imam Sall : Macky Sall condamne et donne des consignes au Cnra

macky imam sall 2360

Comme beaucoup de Sénégalais, le présidedent Macky Sall également condamne fermement les propos de Imam Lamine Sall. Le chef de l’Etat Macky Sall aussi a joint sa voix au flot de réprobations qui a accompagné les propos de l’imam Sall, dans le communiqué officiel du conseil des ministres.

«Le président de la République a notamment condamné, avec fermeté, au nom du gouvernement, les propos outrageux à l’endroit de la communauté catholique, proférés à travers un organe de presse», informe t-on dans le communiqué officiel du conseil des ministres.

Le président Macky Sall a invité le ministre de la Communication et le Cnra à rappeler aux médias et organes de presse leurs rôles et responsabilités majeures dans la préservation des valeurs de la République et de la consolidation de la concorde nationale, conformément aux cahiers de charge qui leur sont opposables.

→ A LIRE AUSSI : 5 ans requis contre Barth : Macky Sall accusé de liquidation de ses adversaires politiques “gênants”

→ A LIRE AUSSI : Retard Poste 1er ministre : « Macky est en dehors de la légalité »

→ A LIRE AUSSI : (VIDEO) A La Une de votre journal du 1er mars 2022 sur Chrono actu: « Rapprochement Pds-Apr, Karim un « K » pour Macky? »

pub