🚨(VidĂ©o) – Corruption ou pillage : L’Honorable Farba N’GOM endosse par–devers ses collègues parlementaires


Aussi cocasse qu’incroyable, mais pourtant vrai : la scène se passe de commentaire ! L‘Honorable–dĂ©putĂ© affiliĂ© Ă la mouvance prĂ©sidentielle, Farba N’GOM, s’est–il embourbĂ© dans un très sale pĂ©trin, en voulant jeter le discrĂ©dit sur la “dame de fer“ “Mimi“ Aminata TOURÉ ?
En tous les cas, sa tonitruante dĂ©claration, ce jeudi 15 dĂ©cembre par–devers ses collègues et le Premier ministre Amadou BĂ‚ Ă la ReprĂ©sentation nationale, prouve qu’il n’est pas si “habile“ en Com’ que d’aucuns pourraient le penser. En effet, il a avouĂ© publiquement, quasiment Ă hue et Ă dia, qu’il avait agi, de par le passĂ©, dans “l’illĂ©galité“ avec “Mimi“ Aminata TOURÉ, lorsqu’elle avait Ă©tĂ© nommĂ©e Premier ministre, en remplacement Ă Abdoul M’BAYE, leadeur de l’ACT (Alliance pour la CitoyennetĂ© & le Travail).
Mieux, le “griot de naissance“ du PrĂ©sident, Farba N’GOM, demande à “Mimi“, qui dĂ©sormais se comporte comme “leur ennemie“, de saisir Dame Justice, des suites de ces gravissimes accusations (aux relents de couteau Ă double tranchant), et qu’il est prĂŞt Ă rĂ©pondre.
Regardez !
→ A LIRE AUSSI : Escroquerie foncière : “Major Kandji“ dans les locaux de la Police de Kaolack
→ A LIRE AUSSI : ÉquitĂ© territoriale et sociale : L’Etat alloue 9 milliards pour Promoville, 25 milliards pour PUDC, 8 milliards pour PUMA
→ A LIRE AUSSI : “Motion de censure“ : Amadou Bâ dĂ©monte les arguments…