🚨URGENT – SÉNÉGAL – Équipe nationale : “Él tactico“ Aliou CISSÉ penserait à un départ…

800 L linstant tactique avec aliou ciss cest aprs lentranement que tout mon travail commence

En dĂ©pit du fait qu’il soit sous contrat avec la FĂ©dĂ©ration sĂ©nĂ©galaise de Football (FSF) jusqu’en 2024, pour diriger la sĂ©lection nationale de Football du SÉNÉGAL, “Él tactico“ Aliou CISSÉ rĂ©flĂ©chirait Ă  quitter le navire; ce, après l’élimination en 8es de Finale de la Coupe du Monde–FIFA Qatar 2022.

Ainsi, après 7 bonnes années de très bons et loyaux services, Aliou CISSÉ, dont l’avenir aura été remis en question depuis plusieurs jours, aurait, dans un coin de la tête, l’idée de rompre tout bonnement son contrat et quitter les commandes de la “Tanière“. C’est en effet ce que rapporte le média “RECORD“.

D’après l’info distillĂ©e par ledit journal, l’homme, qui a offert aux SĂ©nĂ©galais leur première Ă©toile sur la barreuse nationale, aurait des doutes sur l’opportunitĂ© de poursuivre l’aventure avec les “Lions“ de la TĂ©ranga.

De ce fait, il penserait dĂ©jĂ  Ă  partir, malgrĂ© le soutien indĂ©fectible de l’ensemble de son groupe.

 

Affaire Ă  suivre !

 

A parcourir Ă©galement : 🚨(Images) – Admirez les beaux clichĂ©s du “Nianthio“ Sadio MANÉ en mode “El Hadji“ – Chrono-actu

→ A LIRE AUSSI : Association de Maires au SĂ©nĂ©gal : Yewwi Askan Wi rĂ©pond Ă  Macky Sall…

→ A LIRE AUSSI : 🚨URGENT – Beach Soccer – Classement mondial : Le SÉNÉGAL se hisse Ă  la 4e place…

→ A LIRE AUSSI : Affaire zircon de Niafrang : Ce que l’on sait sur les deux individus arrĂŞtĂ©s et “supposĂ©s“ appartenir au MFDC