?URGENT – Kaffrine : Une violente collision entre deux bus fait un lourd bilan de 38 morts…

sddffff

Encore ce problème des routes meurtrières au quotidien macabre pour les voyageurs & transporteurs sénégalais : une collision d’une rare violence a eu lieu au cours de la nuit du dimanche 8 Janvier, aux environs de 3 heures du mat., dans l’une des 14 régions administratives du SÉNÉGAL, Kaffrine.

 

Au moment où nous nous mettons en ligne, 38 corps sans vie ont été inventoriés. En effet, il s’agit d’un choc entre deux autobus, l’un en provenance de Tambacounda ; et l’autre, de Vélingara. L’accident a eu lieu, précisément dans la localité de Sikilo, localité dont le chef–lieu régional est la ville de Kaffrine.

D’après nos sources, c’est l’autobus en provenance de la ville de Tambacounda qui est entré en collision avec l’autocar de Dakar, des suites de l’éclatement d’un de ses pneus. Dans la lancée, les Forces de sécurité et les sapeurs–pompiers sont, au moment où nous écrivons ces lignes, bien visibles sur les lieux.

Et déjà 38 corps sans vie ont été recensés, pour ce qui est du bilan provisoire.

→ A LIRE AUSSI : Viol : La date du procès de Adji Sarr et Ousmane Sonko connue

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko sur le test Adn: « Celui qui avait demandé des prélèvements est lui-même impliqué dans le complot… »

→ A LIRE AUSSI : Interdiction de la manifestation de Yaw :« Toute fin de règne a peur des libertés », Abdoul Mbaye