🚨RĂ©action Ă  chaud de l’après–audition de Pape AlĂ© : « Un dossier–prĂ©texte… », Me CirĂ© ClĂ©dor LY

MeCire

Au sortir de l’audition de Pape AlĂ© NIANG par–devers le Doyen des juges Oumar Maham DIALLO, l’un de ses conseils, en l’occurrence Me CirĂ© ClĂ©dor LY, s’est confiĂ© Ă  la presse et a alertĂ© sur l’Ă©tat de santĂ© de son client. 

« Pape Alé NIANG a été génial ! Il n’avait même pas besoin d’avocat devant le Doyen des juges. Tout le monde savait que ce sont des accusations, qui portaient atteinte à la profession et à museler le journaliste ». Ce sont les tout premiers mots de l’un des avocats de Pape Alé NIANG, après l’audition du journaliste devant le Doyen des juges.

Ainsi, Me Ciré Clédor LY de soutenir que Pape Alé NIANG était très à l’aise. Voilà la raison pour laquelle, les avocats n’avaient même pas senti le besoin de poser des questions !

Ce qu’il faut relever, dit–il, est que Pape Alé NIANG est très épuisé. « Le journaliste a puisé de ses dernières réserves pour pouvoir faire face à l’interrogatoire du Juge d’instruction. Il était tellement à l’aise qu’à la place des interrogations, c’étaient des affirmations puisque le dossier était un prétexte pour l’écarter de son travail… »

→ A LIRE AUSSI : 🚨MĹ“urs – S. GAYE raconte “son viol“ : « Il m’a mordue, a dĂ©grafĂ© son pantalon… »

→ A LIRE AUSSI : (VidĂ©o) – “Djimbory“ taille en pièces l’ex–masseuse Adji Raby SARR : « Noy nĂ©kkè tchi dĂ«gg di lĂ khatou… »

→ A LIRE AUSSI : 🚨Keur Massar – Saisie de drogue : Une clique de trafiquants apprĂ©hendĂ©e par la Gendarmerie…