?M’bour – Sacrifices au cimetière : Une typesse déterre un enfant, ampute ses deux bras…

Cela s’est passé au cimetière de M’bour–Téfess ! En effet, un événement inouï s’y est déroulé, hier–même, mercredi soir. Une dame a été surprise, mise aux arrêts et conduite au Commissariat central de la ville éponyme… Ainsi donc, la bonne typesse est soupçonnée d’avoir déterré le corps d’un enfant, avant de sectionner les deux bras.
Tout aussi étrange qu’incroyable, le fait d’une gravité extrême s’est passé au cimetière de Mbour–Téfess. La découverte fait tomber des nues : une femme, qui paraît jouir de toutes ses facultés mentales, est soupçonnée d’avoir déterré un enfant dans les cimetières, avant de couper deux de ses membres… Des sacrifices à usage d’organes humains ? Mystère et boule de gomme !
Toutefois, les faits ont eu lieu hier, mercredi dans la soirée, selon les sources de la RFM, qui citent des témoins oculaires qui ont maitrisé la typesse, qui s’exprimait en français.
D’après ces derniers, la dame est entrée dans les cimetières, aux environs de 22 h, pour n’en ressortir que quelques minutes plus tard, et dans ses bras, se tenaient une bouteille d’essence, une boite d’allumettes, le reste du corps de l’enfant dont les deux bras.
Illico, elle a été arrêtée et conduite au Commissariat central de M’bour–Téfess. Sur ces entrefaites, les éléments de la Brigade des sapeurs–pompiers ont instamment acheminé le reste du corps de l’enfant à la morgue…
Affaire à suivre…
→ A LIRE AUSSI : Mbour : Affrontement entre forces de l’ordre et transporteurs grévistes
→ A LIRE AUSSI : JUSTICE – Chambre criminelle : Il tue sa copine et fille de son ami…
→ A LIRE AUSSI : Thiès : Un jeune déficient mental retrouvé mort pendu à un arbre