🚨JUSTICE – France – Affaire des “noms français“ : Hapsatou SY fait tomber Éric ZEMMOUR

bsdbbddb

Dans l’affaire “ Hapsatou SY “, le stridulant Éric ZEMMOUR est condamnĂ©, aujourd’hui jeudi, Ă  payer une amende forfaitaire d’un montant de 4.000 euros. Ainsi, est connue la suite logique, du moment que l’on sait que le polĂ©miste avait qualifiĂ© le prĂ©nom de l’ex–chroniqueuse de CANAL+ d’ “ insulte Ă  la France “.

Dans son rĂ©quisitoire, le Parquet n’y est pas du tout allĂ© de main morte, en requĂ©rant “ 20.000 euros d’amende “. Dans la lancĂ©e, l’ancien candidat de la PrĂ©sidentielle française de 2022 a Ă©galement Ă©tĂ© condamnĂ© Ă  “ 3.000 euros de dommages et intĂ©rĂŞts “ Ă  payer Ă  Hapsatou SY ; ainsi qu’un montant de “ 2.000 euros en frais d’avocats “.

 

« C’est une grande fierté d’avoir tenu bon pendant toutes ces années et d’avoir pu faire condamner Éric Zemmour pour injure à caractère raciste. Mon prénom est mon identité, mes origines sont ma force, et derrière moi, j’espère que beaucoup d’autres français se sentiront libérés de savoir que nous devons être respectés dans ce que nous sommes », a réagi en ce qui la concerne, via son compte Twitter, l’ex–chroniqueuse de CANAL+.

 

→ A LIRE AUSSI : 🚨(Photos) – TOUBA Darou Salam : Abdoulaye DIA, DG de la Senico SA, Ă©rige une resplendissante MosquĂ©e…

→ A LIRE AUSSI : Revue de Presse – Les mesures de la SĂ©curitĂ© routière et le rapport d’audit de la Cour des Comptes sont en “Unes“ des quotidiens

→ A LIRE AUSSI : Sheffield United : Iliman Ndiaye nominĂ© pour le trophĂ©e de “Meilleur joueur du mois“ en Championship