🚨Italie : Emboutie par une limousine, la SĂ©nĂ©galaise, qui rĂ©pondait au nom de Magatte SOW, rend l’âme 48h après

magatte sow italie

La sĂ©nĂ©galaise Magatte SOW a malheureusement rendu l’âme, au finish ! En effet, elle avait Ă©tĂ© carambolĂ©e par une limousine le 23 DĂ©cembre dernier, en Italie, alors qu’elle Ă©tait en train de traverser la route nationale du Sempione, au niveau du “passage–piĂ©ton“ de Nerviano, en tenant sa fille de 11 ans par la main.

 

D’ailleurs, le premier pronostic mĂ©dical semblait s’être terminĂ© avec seulement une incapacitĂ© de 30 jours, pour une fracture de la vertèbre lombaire sans lĂ©sion mĂ©dullaire : puis, deux jours plus tard, elle est transportĂ©e d’urgence Ă  l’hĂ´pital de Legnano, oĂą, d’un foudroyant arrĂŞt cardiaque, elle passe de vie Ă  trĂ©pas, renseigne iGfm visitĂ© par Chrono–actu.

« Ma femme et ma fille traversaient le passage pour piétons quand j’ai vu la limousine arriver et les écraser. Il n’allait pas vite mais il a probablement freiné trop tard : j’ai été laissé derrière, je suis tombé par terre et j’ai commencé à crier », a relaté le conjoint de la victime.

 

Notons que 48 h, après le choc, l’état de Magatte SOW – 48 ans – s’est dĂ©gradĂ© de façon incommodante. EmmenĂ©e dare-dare aux urgences des suites d’une crise respiratoire aiguĂ«, elle est dĂ©cĂ©dĂ©e quelques instants plus tard, d’un funeste arrĂŞt cardiaque.

→ A LIRE AUSSI : 🚨(Document) – Mobilisation de la SociĂ©tĂ© civile : Le PrĂ©fet de Dakar, Mor Talla TINE, avalise la manifestation

→ A LIRE AUSSI : Presse SĂ©nĂ©galaise : Les quotidiens de ce Vendredi mettent en exergue la politique, l’actualitĂ© sociale et la mort de du « Roi » PelĂ©

→ A LIRE AUSSI : OFNAC : La promesse du nouveau prĂ©sident !