?Football – Mercato : MESSI va poursuivre l’aventure avec le Paris Saint–Germain

lionel messi

Moins d’une semaine, après avoir remporté la Coupe du Monde–FIFA Qatar 2022, Lionel A. MESSI serait dans de bonnes dispositions pour poursuivre son aventure avec le club de football professionnel de la Capitale hexagonale, le Paris Saint–Germain, pour au minimum une saison supplémentaire.

Grand artisan du Sacre historique de “l’Albiceleste“ d’Argentine, après la 2ème Coupe du Monde remportée sous la bonne guidée du “dieu“ du Football Diego Armando MARADONA en 1986, MESSI ne semble pas vouloir quitter de sitôt la Capitale mondiale de la mode. En effet, d’après les infos relayées par “Le Parisien“, le lutin argentin, tout aussi talentueux footballeur que Capitaine chevronné, aurait donné sa parole à la Direction parisienne pour renouveler son bail, au moins pour une saison supplémentaire.

Voilà que les dirigeants parisiens peuvent pousser un gros ouf de soulagement ! Tout de même, ça reste une décision dans la continuité des ambitions de Lionel A. MESSI avec le Paris Saint–Germain, lui–même qui annonçait en début de saison qu’il souhaiterait remporter un « trophée majeur », à savoir la Ligue des Champions de l’UEFA.

D’ailleurs, le quotidien régional affirme qu’un accord de principe a été trouvé entre les deux parties.

→ A LIRE AUSSI : Paris Saint Germain (PSG): le « KIKS » est déjà de retour à l’entrainement

→ A LIRE AUSSI : Classement FIFA : Le Sénégal cède officiellement son trône au Maroc

→ A LIRE AUSSI : Pape Thiaw sur la défaite des Locaux : « Les joueurs ont montré du caractère… »