?Affaire “Sweet Beauty Spa“ : Adji R. SARR isolée, n’a plus son smartphone ? Fracassantes révélations de Babacar TOURÉ…

rtttt

Le journaliste d’investigations et patron de Kéwoulo TV, Babacar TOURÉ pense qu’il ne peut y avoir de procès dans l’affaire “Sweet Beauty Spa“. De son avis, le juge d’instruction, le Doyen Oumar Maham DIALLO ne dispose pas d’éléments suffisants, pouvant justifier le renvoi en jugement dans le cadre de cette célébrissime affaire, qui avait mis le pays sens dessus–dessous, en mars 2021.

Prenant le contrepied de ceux qui affirment que le juge d’instruction va établir, de façon imminente, un renvoi en jugement, Babacar TOURÉ “Mandjou“, en son intime conviction, pense plutôt que le juge d’instruction va produire une ordonnance de non–lieu.

Par ailleurs, il réitère que la dame Adji R. SARR, plaignante dans l’affaire “Sweet Beauty Spa“, est de plus en plus séquestrée depuis la fuite de ses enregistrements avec Baye M’baye NIASSE dit “MC NIASSE“.

 

« Mieux, elle n’a plus son téléphone pour ses selfies… », a renchéri “Mandjou“.

 

Ecoutez !

 

→ A LIRE AUSSI : ?(Document) – Turquie : Rebondissement dans l’affaire de “viol“ d’une étudiante sénégalaise à Ankara…

→ A LIRE AUSSI : CHAN 2023 : Le SÉNÉGAL domine la Côte d’Ivoire, d’entrée…

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Entretien exclusif- Macky « candidat de l’Afp en 2024 »: Babacar Mbaye désavoue Pape Sagna Mbaye et dévoile le nom de son candidat…